Ori and the Will of the Wisps fait le beau à l’E3

0

Cela fait un peu plus de trois ans maintenant que Ori and the Blind Forest a enchanté la Xbox ou le PC des joueurs qui se sont laissés tenter par l’aventure. On était donc impatient de découvrir ce que Moon Studios avait à nous montrer pour le prochain opus, Ori and the Will of the Wisps, et on doit dire qu’on est loin d’être déçu.

Le (trop) court trailer diffusé à l’occasion de la conférence E3 de Microsoft a dévoilé un jeu toujours aussi splendide sur le plan visuel et doté d’une bande son absolument merveilleuse. En ce qui concerne le gameplay, Moon Studios promet un nouveau système de combat basé sur une douzaine de nouveaux pouvoirs et des boss encore plus imposants. Véritable marque de fabrique de ce Metroidvania-like, les réflexes des joueurs seront également mis à rude épreuve avec de nouvelles courses-poursuites qui feront honneur à celles du premier épisode.

Tout ceci donne bien évidemment envie, mais il va falloir se montrer patient. Ori and the Will of the Wisps, prévu pour Xbox One et PC (Windows 10) ne sera en effet disponible qu’en 2019, sans plus de précision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here