Chasse, pêche et survie, c’est ainsi que se résume le concept d’Open Country. Disponible le 3 juin prochain en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu de 505 Games et Funlabs nous invite à l’évasion avec une toute nouvelle vidéo. On y apprécie bien évidemment les grands espaces naturels du jeu, mais aussi la pêche (l’une des activités principales) et les quelques véhicules à disposition pour explorer le monde ouvert.

Jouable à 4 joueurs en coop (mais aussi en versus, dans des compétitions de chasse par exemple), Open Country permettra donc de chasser, de pêcher, d’explorer un monde parfois hostile, notamment en ce qui concerne la faune et les conditions météorologiques.

Avec quelques 30 missions scénarisées (principalement pour venir en aide aux locaux), un équipement à améliorer et des éléments de survie à gérer, Open Country devrait intéresser pas mal d’adeptes de jeux de survie. C’est d’autant plus vrai que son petit prix, à 14,99€, donne envie de lui laisser sa chance.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...