ONRUSH s’offre un mode classé

Et une nouvelle vidéo.

1

L’arrivée d’un mode classé pour les courses en ligne de ONRUSH ? Mieux vaut tard que jamais diront certains, mais c’est “un peu tard” quand même clame l’ami Kuru qui a pourtant attribué un beau 7 avec mention dans son test du jeu de Codemasters.

Toujours est-il que le petit protégé des anciens d’Evolution Studios accueille aujourd’hui un mode classé avec une présaison à la clé, permettant aux intéressés de se confronter aux joueurs du monde entier pour déterminer leur niveau, débloquer des récompenses et se voir attribuer un rang pour débuter, dès le 27 août, la première saison officielle du jeu : l’ONRUSH Summer Slam.

Pendant huit semaines, cet événement apportera “de nouvelles célébrations, de nouvelles tenues de personnage épiques, de nouvelles carrosseries de véhicules, de nouvelles livrées épiques, des bonus d’EXP et de nouvelles Pierres tombales” indique Codemasters.

Reste à savoir si les joueurs qui ont craqué pour ONRUSH à sa sortie seront toujours au rendez-vous et si d’autres en profiteront pour rejoindre la compétition.

1 COMMENTAIRE

  1. Vais m’y mettre pour voir comment les dev vont gérer l’après-lancement mais bon, c’est clairement tard. On est très peu à soutenir le jeu et la plupart ont déjà abandonné à force de tourner en boucle sur les mêmes circuits sans classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here