ONRUSH en montre un peu plus en vidéo

0

Après la petite mise en bouche en fin de semaine dernière, voici venir un véritable nouveau trailer de ONRUSH.

Le jeu de course off-road développé à Cheshire par Codemasters, par des anciens d’Evolution Studios, en profite pour illustrer toute l’énergie qui se dégagera des sessions de jeu. Des parties dans lesquelles les joueurs devront soigner le style mais aussi la manière afin de remplir la jauge RUSH de leur bolide et ainsi utiliser « une accélération ultime ».

ONRUSH s’appuiera également sur des tracés misant sur la verticalité avec des jolies cascades à la clé, mais c’est bien la mécanique de RUSH, et sa jauge propre à chaque véhicule, qui sera au centre du jeu.

ONRUSH comptera huit classes de véhicules, chacune possédant son propre style, ses propres sensations et ses propres avantages. Ces différences seront également visibles dans le mode RUSH, au cours duquel chaque classe aura ses effets et ses capacités propres pour essayer de décrocher la victoire.

ONRUSH est attendu pour le 5 juin sur PS4 et Xbox One.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...