Depuis hier, une mise à jour gratuite de Super Mario Maker 2 permet aux joueurs d’accéder à une fonctionnalité toute simple mais pourtant étrangement absente depuis le lancement du jeu : la possibilité de jouer en multi (en coop ou en compétition) avec des joueurs de notre liste d’amis.

Jusque-là, les possesseurs de Super Mario Maker 2 ne pouvaient jouer qu’avec des joueurs sélectionnés de façon aléatoire. « En jouant avec des amis, il sera également possible de choisir la difficulté dans les Stages du monde, et de choisir quels stages jouer dans la liste des parcours sauvegardés en local via Robostock » précise Nintendo.

Histoire de mettre en avant les niveaux créés par des « créateurs officiels », comme ceux-ci ou ceux-là, la MAJ de cette semaine voit l’apparition d’une liste regroupant ces créations dans la section des classements. Il est également question, pour les adeptes de Super Mario Maker 2 en mode portable, « d’utiliser à la fois l’écran tactile et les boutons de commande lors de la création des stages ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − 8 =