Toujours à l’occasion du dernier Guerrilla Collective, on s’intéresse à présent à Omno. Le jeu développé par Jonas Manke et soutenu par Future Friends Games a eu droit à une nouvelle vidéo lors de l’évènement, bande-annonce que voici.

Jeu d’aventure et de réflexion uniquement jouable en solo, Omno nous plongera dans un univers bien à lui. Des paysages à l’honneur dans la bande-annonce ci-dessus avec des forêts, des déserts, la toundra ainsi que des séquences en plein dans les nuages.

Pour traverser tout ce monde-là, notre héros aura à sa disposition un mystérieux pouvoir provenant d’une civilisation disparue. Il pourra aussi compter sur de drôles de créatures et interagir avec différentes reliques. Bien des mystères donc, à explorer cet été sur PC, Xbox One (directement dans le Xbox Game Pass) et PS4. En fin d’année, le jeu sortira aussi sur Nintendo Switch.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...