Il n’est désormais plus attendu avant début 2020 mais Oddworld : Soulstorm nous revient avec un tout nouveau trailer de gameplay. Discret, très discret, le prochain jeu d’Oddworld Inhabitants montre enfin un peu de sa 2.5D en action.

Plusieurs aperçus du jeu ont également fait leur apparition sur la toile, notamment via IGN, l’occasion de récupérer quelques informations supplémentaires sur ce volet dans lequel les fans retrouveront Abe dans une ré-imagination de l’histoire d’origine.

Côté gameplay, on nous parle d’un épisode pouvant se jouant de manière discrète ou moins subtile, selon les préférences du joueur. Riche d’événements en arrière-plan mettant en scène des PNJ, le jeu proposera une campagne longue d’une douzaine d’heures avec un fort caractère de rejouabilité. Il faudra ainsi compter sur le plein de secrets à révéler et de choses à collectionner, pour grimper le compteur à une centaine d’heures au maximum.

Enfin, si Oddworld : Soulstorm n’a toujours pas de support précisé, on sait déjà que son prix de vente n’excédera pas les 40 eurodollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois − 3 =