Très apprécié à la rédaction, Observer continue son opération séduction pour trouver de nouveaux joueurs. Après avoir fait le chemin sur consoles next-gen (en téléchargement) tout en améliorant sa version PC, à l’occasion d’une nouvelle version System Redux, le thriller dystopique de la Bloober Team s’apprête à faire la même opération sur PS4 et Xbox One. On apprend en effet qu’il sortira le 16 juillet sur ces consoles, trailer à l’appui.

Sur « l’ancienne » génération, le jeu de la Bloober Team se présentera également en édition System Redux même si des concessions techniques seront évidemment faites. Le contenu, lui, restera le même et profitera des affaires inédites, alors que le gameplay disposera également des améliorations/ajustements précédemment apportés.

Voilà donc une opportunité de plus de découvrir ce titre à l’univers cyberpunk aussi intriguant que dérangeant. Une expérience dans laquelle le joueur incarne un enquêteur disposant d’un Mange-rêve permettant de pirater l’esprit d’individus pour y extraire des indices et des preuves afin de résoudre différentes enquêtes.

Dernière précision, Bloober Team s’associera Koch Media pour la distribution d’une version boîte d’Observer System Redux le 16 juillet prochain. Cela concernera aussi bien les PS4 et One que les PC, PS5 et Series X|S.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...