Nouvelles extensions pour Endless Space 2 et Endless Legend

0

Les fans d’Amplitude Studios sont aux anges, deux nouvelles extensions pour deux gros titres du studio arrivent très prochainement en téléchargement. La première, Suprématie, concerne Endless Space 2.

Présentée en vidéo (ci-dessus), cette extension permet aux joueurs du premier Endless Space de retrouver la redoutable faction des Hissho dont on nous dit que la principale caractéristique est leur utilisation du Keii “qui permet de booster un système ou un système de flottes et s’alimente grâce aux combats et aux capacités spéciales“. En plus de quatre nouveaux héros, Suprématie permet de voir débarquer un nouveau type de vaisseau, le Mastodonte.

Prévu pour le 2 août, Suprématie se précommande au tarif de 11,69 euros, le même prix étant pratiqué pour l’autre extension annoncée par Amplitude Studios, pour Endless Legend cette fois.

Répondant au doux nom d’Inferno, cet add-on (en vidéo ci-dessous) est proposé en partenariat avec les argentins de NGD Studios (reboot de Master of Orion). Il est question de la faction des Kapaku, d’un nouveau terrain “la zone de lave” et des formations éphémères “les éclipses de Brume”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here