Un peu plus tôt dans l’année, Hello Games et 505 Games s’unissaient pour annoncer l’arrivée prochaine de No Man’s Sky sur Xbox One. On sait désormais que c’est le 27 juillet qu’arrivera le jeu chez nous.

Sans surprise, c’est la même date qui a été choisie pour le déploiement de la mise à jour Next pour les versions PS4 et PC (incluse d’office dans la version Xbox One), une importante update qui apportera une véritable composante multijoueur à No Man’s Sky en permettant aux joueurs d’explorer/combattre/farmer ensemble avec la possibilité de bâtir des colonies, de se lancer à l’assaut d’autres groupes de joueurs ou encore de participer à des courses d’exocraft sur des circuits personnalisés.

“Le multijoueur change complètement l’expérience No Man’s Sky, c’est immersif, amusant et intense, et je suis très heureux de pouvoir proposer cette expérience aux joueurs. C’est véritablement incroyable de pouvoir réaliser pleinement le potentiel que tant de personnes voyaient en No Man’s Sky. Ce sera notre plus grosse mise à jour jamais sortie et nous sommes heureux d’emmener avec nous les joueurs Xbox dans ce voyage.”

Sean Murray, fondateur du studio Hello Games

Une nouvelle étape pour No Man’s Sky donc, sa tumultueuse sortie à l’été 2016 semble bien loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here