No Man’s Sky montre son multijoueur en vidéo

0

Gros ajout de la mise à jour NEXT de No Man’s Sky, le multijoueur a droit à sa propre bande-annonce.

Promise de longue date, l’expérience à plusieurs du jeu de Hello Games permettra à des joueurs de s’unir pour explorer, s’entre-aider récolter des ressources ou encore bâtir des colonies à partager avec toujours plus d’autres joueurs. Bien sûr, la traque d’autres joueurs sera possible et plusieurs groupes pourront s’affronter s’ils le souhaitent, notamment à l’occasion de batailles spatiales. D’ailleurs, les joueurs pourront regrouper leur flotte de frégates et profiter d’un vaisseau cargo pour notamment débloquer des missions « exigeantes« .

En plus de ce multi, No Man’s Sky NEXT fera l’objet d’une « refonte complète des graphismes » avec une vue à la troisième personne, l’apparition d’anneaux planétaires, une amélioration de l’algorithme de génération des terrains des planètes, de nouveaux rendus pour les textures au sol et l’eau ou encore des bâtiments/vaisseaux/personnages avec plus de détails.

NEXT sera déployé sur PS4 et PC le même jour que la sortie de la version Xbox One de No Man’s Sky, le 27 juillet.

[amazon_link asins=’B00WHZMG5I,B00ZG1S834,B07C53MX6Q’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d7173216-8a92-11e8-9c9b-437b16d021af’]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − 3 =