No Man’s Sky : la mise à jour Visions est là

One Vision.

1

No Man’s Sky continue sa marche en avant et accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour. Baptisée Visions et proposée gratuitement, cette update est considérée comme majeure par les développeurs de Hello Games avec l’objectif de remettre l’exploration de nouveaux territoires et planètes au premier plan.

Ainsi, si la précédente mise à jour The Abyss était consacrée aux environnements sous-marins, Visions est censé encourager les joueurs “à retourner à la surface“.

Il est donc question d’améliorations du côté des atmosphères, des ciels et des effets météorologiques mais aussi de conditions extrêmes avec, en guise de récompense, “un Crystal ancien qui ne s’illumine que dans les pires tempêtes“.

Les autres informations de cette update sont à découvrir via les quelques points ci-dessous, détaillés par Hello Games :

  • Nouveaux mondes : La mise à jour « Visions » de No Man’s Sky améliore particulièrement la variété et la diversité de la surface des planètes : des millions de planètes qui n’avaient jusque-là pas de traces de vie fourmillent maintenant de tout un écosystème. Les joueurs pourront y trouver des artéfacts mystérieux et les garder en souvenir ou les afficher comme trophée dans leur base planétaire.
  • Nouvelles créatures étranges : la mise à jour « Visions » permettra aux joueurs de trouver parmi les étoiles de nouvelles créatures étranges et curieuses attendant d’être découvertes. La faune prédatrice ainsi que la flore meurtrière, comme par exemple les plantes carnivores, attendront de prendre aux pièges les voyageurs insouciants et récompenseront la prudence.
  • Missions communautaires : Une nouvelle mission de recherche communautaire permettra aux joueurs de partager leur progression lorsqu’ils suivront un objectif commun. Les joueurs pourront découvrir ensemble le monde de la mise à jour « Visions » et débloquer le casque « L’œil de Korvax », tout comme de nouvelles émoticônes et pièces de construction.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here