No Man’s Sky : Hello Games fait le point sur les changements

Avant l'arrivée du jeu sur Xbox One.

0

Il y a certains jeux qui, de longs mois après leur sortie initiale, n’ont plus grand-chose à voir avec ce qu’ils étaient à leur lancement mais ressemblent davantage à la vision qu’en avaient leurs créateurs. No Man’s Sky fait partie de cette catégorie, “victime” d’une arrivée bien trop précoce sur PS4 à cause de l’étiquette de grosse exclusivité console temporaire que Sony voulait lui coller.

On ne va pas refaire l’histoire des débuts tumultueux de No Man’s Sky, reste que le jeu s’est mis à jour au fil des mois avec d’imposantes updates en améliorant non seulement le contenu mais aussi la vision globale du concept imaginé par Hello Games.

Pour illustrer ces changements, le créateur du jeu Sean Murray et 505 Games ont publié une vidéo censée mettre en avant “11 Choses qui ont changé dans No Man’s Sky depuis son lancement“. La vidéo en question est à découvrir en tête de cet article.

Une sorte de mise au point donc, peut-être pour se rappeler aux bons souvenirs des premiers joueurs PS4/PC qui auraient fui l’expérience avant les mises à jour mais aussi et surtout pour préparer le terrain de la prochaine update, baptisée Next, et l’arrivée de No Man’s Sky sur Xbox One le 27 juillet prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here