NIS apporte Labyrinth of Refrain et Happy Birthdays chez nous

Double dose de vidéos.

0

NIS America a profité d’un récent événement maison pour annoncer quelques nouveautés pour les joueurs européens. Paru à l’origine sur PS4 et PC, Birthdays The Beginning reviendra cette année sur Nintendo Switch dans une version remise au goût du jour et baptisée Happy Birthdays.

Comme le montre le trailer ci-dessus, il sera toujours question d’un jeu de type bac à sable où les joueurs laisseront parler leur imagination pour donner vie à des mondes et des créatures. Du côté des nouveautés, on sait simplement que le contenu de cette version Switch sera étoffé et que l’interface aura droit à une mise à jour, sans doute pour mieux coller à l’esprit hybride de la machine de Nintendo.

Dans un autre registre, c’est Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk qui a été annoncé chez nous par NIS America. Le dungeon-RPG fera son apparition durant l’automne sur nos PC (Steam), PS4 et Nintendo Switch, la version PS Vita japonaise d’origine n’étant pas concernée. En revanche, l’éditeur annonce une localisation des textes en français pour ce titre où le joueur contrôlera une “brigade de soldats pantins” qu’il faudra mener et faire combattre dans un labyrinthe géant en usant, bien évidemment, des compétences de chacun et en leur attribuant des rôles spécifiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here