NIS America fête l’Anime Expo avec le plein d’annonces

0

Si Japan Expo déroule actuellement son événement à Paris, Los Angeles accueille pour sa part l’Anime Expo et c’est à cette occasion que NIS America fait le plein d’annonces pour les jeux à venir sur PC, PS4 et Nintendo Switch.

Les amateurs de productions nippones et de RPG pourront ainsi compter sur The Princess Guide (trailer ci-dessus) et ses quatre princesses (Nintendo Switch, PS4) pour début 2019, un titre qui demandera de choisir une demoiselle et d’en faire son apprenti pour combattre le mal qui ronge le pays.

Egalement programmé pour début 2019, The Caligula Effect : Overdose (PS4, PC, Nintendo Switch) plongera les joueurs dans le monde virtuel de Mobius, conçu par “un programme vocaloid sensible” du nom de μ (Mu) dont les intentions ne sont apparemment pas ce qu’elles semblent être. En recrutant des étudiants, il s’agira de lutter, de s’échapper de cet univers fictif et de retrouver le chemin vers la réalité.

Toujours pour 2019, NIS America s’associera à Kadokawa Games pour sortir le nouveau RPG Maker. Dans ce RPG Maker MV (Nintendo Switch, PS4, Xbox One), il sera toujours question pour les plus créatifs d’entre-vous de donner vie à leur propre jeu avec “une grande variété de fonctionnalités et d’options de personnalisation“.

Enfin, déjà annoncés chez nous, Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk (21 septembre, PS4, PC et Switch) et Disgaea 1 Complete (12 octobre, PS4 et Switch) profitent quant à eux de l’occasion pour se payer de nouveaux trailers que voici :


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here