Voilà une excellente nouvelle pour Team Ninja qui, via son compte Twitter, a annoncé que Nioh avait atteint les deux millions d’exemplaires vendus.

Un chiffre que Sony Interactive Entertainment n’envisageait probablement pas au moment de prendre l’édition en occident sous son aile, mais qui doit aujourd’hui les réjouir au plus haut point. On félicite également la décision de sortir le jeu sur PC, ce qui a probablement boosté les ventes de ce qui, il y a 12 ans de cela, devait être une exclusivité PS3.

En tout cas cette bonne nouvelle devrait aider Fumihiko Yasuda à convaincre Sony Interactive Entertainment de le laisser réaliser la suite qu’il souhaite faire depuis un petit moment déjà. L’histoire personnelle de William ayant trouvé sa conclusion dans le dernier DLC de Nioh il est fort probable qu’un potentiel Nioh 2 serait l’occasion de découvrir un nouveau héros et une nouvelle période historique du Japon.

Suppositions mises à part, comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, on vous rappelle que Nioh est disponible sur PS4 ainsi que sur PC et que, si pour d’obscures raisons, vous ne l’avez pas encore fait, on vous le recommande chaudement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here