Alors que Nioh 2 n’avait pas donné signe de vie depuis l’E3 2018, voilà que débarque une première bande annonce de gameplay et, plus important, que Team Ninja annonce l’arrivée d’un alpha test pour certains joueurs PS4 du 24 mai au 2 juin (oui, dès demain !).

Les joueurs sont donc invités à surveiller leur boite mail de près histoire de ne pas rater une telle opportunité. Une initiative peu surprenante de la part de Team Ninja quand on se souvient que le premier Nioh avait littéralement été sauvé de la catastrophe par les retours des joueurs obtenus à travers plusieurs phases de test.

La bande annonce laisse également apparaître quelques détails intéressants comme la possibilité d’adopter la forme d’un démon lors de la libération de son pouvoir caché, la personnalisation de son avatar ainsi que quelques finish move bien violents.

Malheureusement toujours pas de date de sortie annoncéé pour Nioh 2, même si ce test pourrait laisser espérer une arrivée en fin d’année voire, au plus tard, en début d’année prochaine. Une question qui trouvera probablement réponse lors de l’E3 en juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × cinq =