Nioh 2 va enfin faire l’effort d’arriver sur nos PC. La bonne nouvelle a été annoncée par la branche européenne de Koei Tecmo et par la Team Ninja, pour ce qui sera Nioh 2 : The Complete Edition à partir du 5 février 2021 sur PC via Steam. Oui, il va falloir être patient.

Nioh 2 : The Complete Edition sur PC

Cette édition renfermera le jeu de base, dont notre test est toujours disponible par ici, avec ses trois extensions (The Tengu’s Disciple, Darkness in the Capital et la petite nouvelle The First Samurai), un affichage 4K Ultra-HD, une compatibilité avec les écrans ultra-larges, le support du HDR et même du 144Hz pour les écrans qui en disposent.

Nioh 2 : The Complete Edition se jouera aussi à 120fps pour ceux qui auront une bécane assez solide, alors que le duo souris/clavier sera utilisable bien que la compatibilité avec les pads PC sera probablement à privilégier.

Enfin, la Team Ninja promet un Valve Helmet pour les premiers acheteurs du jeu sur sur Steam. Un élément d’armure dont on vous laisse apprécier la beauté ci-dessous, ou pas. D’ailleurs, le premier volet est actuellement en promo à -70% (soit 14,99€) sur la plateforme de Valve. Vous êtes prévenus.

Nioh 2 CE Steam Exclusive - Valve Helmet

Nioh et Nioh 2 sur PS5

Toujours le 5 février 2021, la compilation The Nioh Collection déboulera sur PS5. Comme son nom l’indique, elle se composera des deux jeux de la Team Ninja en version Complete et avec la remastérisation qui va bien. Comme sur PC, l’affichage 4K à 120fps sera possible sur les TV équipées et les temps de chargements quasi-inexistants nous promet-on, alors que le transfert des sauvegardes sera possible de la PS4 à la PS5.

The Nioh Collection autorisera même les sessions cross-gen en multijoueur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − 1 =