Sortons un peu du domaine du jeu vidéo (enfin presque) avec la présentation par Nintendo et LEGO d’une nouvelle gamme de sets LEGO : LEGO Super Mario.

Disons-le tout de suite, il n’est pas question d’un jeu vidéo, non, mais d’une association entre les deux compagnies pour la commercialisation cette année d’une série de boîtes LEGO ayant comme thématique Super Mario.

Comme l’illustre la première vidéo diffusée, il sera question d’une figurine interactive, celle de Mario, capable d’interagir avec de multiples briques sur lesquelles il sera posé. Récolter des pièces, sauter sur un ennemi, tomber dans la lave, sauter sur le drapeau final, etc… Autant d’actions qui se matérialiseront par des constructions associées aux célèbres effets sonores de la licence Super Mario.

Jouet LEGO Super Mario

Aucun prix n’est mentionné par LEGO, on sait simplement que la vidéo ci-dessus se compose de « multiples » sets. Pour peu qu’ils adhèrent à cette version briquée du célèbre plombier, les fans de la brique danoise savent donc qu’ils pourront s’amuser à combiner les différentes boîtes et ainsi créer de chouettes dioramas. Reste à savoir à quel(s) prix…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − 4 =