C’est une habitude, Nintendo profitera du salon allemand du jeu vidéo pour faire le point sur les titres à venir.

C’est bien évidemment de la Switch dont il sera question et la gamescom édition 2019 permettra ainsi d’avoir des nouvelles de Luigi’s Mansion 3, The Legend of Zelda: Link’s Awakening, Astral Chain et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, entre autres.

Autant de jeux qui auront droit à des présentations de gameplay diffusées entre le 20 et le 22 août, sachant que Dragon Quest XI et The Witcher III : Wild Hunt – Complete Edition seront eux-aussi concernés par cette mise en avant toute particulière sur la toile.

Dans les halls du salon, Nintendo proposera évidemment aux visiteurs de s’essayer à la plupart des jeux cités ci-dessus en plus de Pokémon Épée & Pokémon Bouclier et Daemon X Machina.

Enfin, des événements eSport seront aussi de la partie dont le Super Smash Bros. Ultimate – gamescom 2019 Invitational ainsi que “les premières qualifications nationales des prochaines éditions de la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup et du Splatoon 2 European Championship”. Le tout étant prévu pour être diffusé en live via la chaîne Youtube de Nintendo France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × quatre =