C’est une habitude, Nintendo profitera du salon allemand du jeu vidéo pour faire le point sur les titres à venir.

C’est bien évidemment de la Switch dont il sera question et la gamescom édition 2019 permettra ainsi d’avoir des nouvelles de Luigi’s Mansion 3, The Legend of Zelda: Link’s Awakening, Astral Chain et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, entre autres.

Autant de jeux qui auront droit à des présentations de gameplay diffusées entre le 20 et le 22 août, sachant que Dragon Quest XI et The Witcher III : Wild Hunt – Complete Edition seront eux-aussi concernés par cette mise en avant toute particulière sur la toile.

Dans les halls du salon, Nintendo proposera évidemment aux visiteurs de s’essayer à la plupart des jeux cités ci-dessus en plus de Pokémon Épée & Pokémon Bouclier et Daemon X Machina.

Enfin, des événements eSport seront aussi de la partie dont le Super Smash Bros. Ultimate – gamescom 2019 Invitational ainsi que “les premières qualifications nationales des prochaines éditions de la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup et du Splatoon 2 European Championship”. Le tout étant prévu pour être diffusé en live via la chaîne Youtube de Nintendo France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf + un =