Mine de rien, l’E3 édition 2019 c’est déjà dans un mois. Pour préparer le terrain, Nintendo lève le voile sur tout ce qui attend les joueurs Switch à cette occasion avec un programme fait de compétitions, de révélations et de surprises.

Un pré-E3 très eSport

En préambule à l’événement du Convention Center, le World Championship 2019 de Splatoon 2 et ses finales auxquelles prendront part les français d’Alliance Rogue se dérouleront le 8 juin dès 20h (heure française) au Ace Hotel de Los Angeles.

Même date pour le World Championship 2019 3v3 de Super Smash Bros. Ultimate, le tout étant à suivre directement depuis le site dédié de Nintendo of Europe.

Direct et Treehouse au programme

Ensuite il sera temps de faire place à l’E3. Le 11 juin dès 18h (heure française), c’est une diffusion Nintendo Direct spécial E3 2019 qui sera proposée, toujours à suivre sur le site E3 de Nintendo. Le même espace web accueillera également toutes les présentations en direct du Nintendo Treehouse, histoire de découvrir le plein de gameplay de tous les jeux présents au salon.

Autant de séquences qu’il sera possible de retrouver dans la foulée sur les chaînes Youtube de Nintendo, bien évidemment.

E3 2019 de Nintendo : et les jeux ?

Aucun jeu n’est mentionné par Nintendo pour les festivités de cet E3 (hors compétitions). De quoi alimenter les espoirs des fans de retrouver Fire Emblem Three Houses, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, Daemon x Machina, The Legend of Zelda Link’s Awakening, Luigi’s Mansion 3 ou encore Animal Crossing, pour ne citer qu’eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − seize =