Nintendo à la Paris Games Week avec le plein de jeux

0
Image de Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch, jeuxvideo24.

La Switch ne manquera pas le rendez-vous de la Paris Games Week du 1er au 5 novembre et là-bas, de nombreux titres pourront être joués par les visiteurs du salon sur le stand de Nintendo.

Seront ainsi présents les valeurs sûres Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2, The Legend of Zelda : Breath of the Wild ainsi que ARMS et Pokkén Tournament DX, mais également les « petits » nouveaux Super Mario Odyssey et Fire Emblem Warriors.

Les éditeurs tiers seront représentés par des titres tels que Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, FIFA 18, Minecraft : Nintendo Switch Edition, NBA 2K18, Sonic Forces, Dragon Ball Xenoverse 2 et One Piece : Unlimited World Red, largement de quoi se faire plaisir donc.

Et Xenoblade Chronicles 2 dans tout ça ? Il sera aussi de la partie mais pas en version jouable, uniquement sous forme de démonstrations à suivre quotidiennement sur la scène principale du stand Nintendo.

Un petit mot tout de même sur la 3DS qui ne sera pas en reste durant la Paris Games Week avec, entre autres, L’Aventure Layton, Metroid : Samus Return ou encore Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 3 – Look de Stars. Même la Super NES Mini aura droit à ses bornes à la PGW.

Enfin, rappelons aussi que le French Championship de Splatoon sera organisé durant l’événement.