Nindies Showcase : on fait le point

0

Comme prévu, Nintendo a tenu son Nintendo Direct dédié aux jeux indépendants hier, mardi 20 mars. Ce Nindies Showcase a donc été l’occasion de nouvelles annonces avec quelques bonnes surprises.

Dans les choses marquantes on retiendra que Hollow Knight n’était pas présent, mais ça, Team Cherry l’avait annoncé quelques heures avant le début du direct. Du coup il faudra attendre encore un peu pour savoir quand leur petit bijou sera disponible sur la console de Nintendo.

Au niveau des bonnes nouvelles, en plus de Lumines Remastered dont on vous parle ici, Klei Entertainment a annoncé que Mark of the Ninja Remastered serait disponible cet automne. Nintendo a également dévoilé que The Banner Saga 3 serait accessible cet été, précédé par les deux autres opus histoire de proposer la trilogie au grand complet à ses joueurs.

Via ce trailer diffusé à part, c’est Bishop Games qui a fait la révélation de l’arrivée de son jeu de plateformes, Light Fall sur Nintendo Switch. Une version qui se payera même le luxe d’arriver avant la version PC en avril prochain.

Enfin on terminera ce rapide petit tour par deux annonces faites en dehors du Nindies Showcase à commencer par l’annonce de la disponibilité de Hyper Light Drifter pour cet été ainsi que celle de Nidhogg 2 quelque part dans l’année.

Pour le reste, on vous invite à découvrir l’ensemble des annonces dans la vidéo résumé postée par Nintendo. Nous on retourne se coucher en attendant des nouvelles d’Hollow Knight.