Negan s’en prend aux personnages de Tekken 7 dans une bande-annonce déjà mythique

Lucille is here

1

Les survivants de The Walking Dead ne seront bientôt plus les seuls à faire face au méchant Negan puisque le tyran et sa fameuse batte prénommée Lucille ont décidé de rejoindre le casting de Tekken 7. Après avoir fait monter la pression en teasant le personnage lors de l’EVO 2018, Namco Bandai a cette fois, profité du Tekken World Tour pour dévoiler l’ensemble des combattants exclusifs au Season Pass 2.

Dans cette nouvelle saison, des figures bien connues de la licence feront leur entrée sur le ring, à savoir Armor King, Craig Marduk et Julian Chang. Si chacun a droit à son trailer de présentation, il y en a un qui plaira davantage aux connaisseurs de la série d’AMC. Il s’agit bien évidemment de Negan, le personnage interprété par Jeffrey Dean Morgan, introduit ici à travers la scène mythique de la saison 7 de The Walking Dead. Cerise sur le gâteau, le décor servant de lieu d’exécution envers l’équipe de Rick Grimes sera un stage bonus accessible via le season pass, en même temps que son bourreau.

Les joueurs PlayStation peuvent d’ores et déjà mettre la main sur les deux catcheurs tandis qu’il faudra se montrer encore patient pour la fille adoptive de Michelle et le fracasseur de crâne car aucune date de sortie ne leur a été, pour l’instant, fixée.

Pour s’offrir ces nouveaux challengers, il est possible d’acquérir le season pass dont le prix affiché est de 24,99€, ou d’opter pour l’achat à l’unité, ce qui revient à 5,99€ par perso. A noter qu’Anna Williams ainsi que Lei Wulong font également partie du roster de cette seconde saison.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here