Electronic Arts n’aura pas attendu le début de la gamescom pour lever le voile sur le nouveau Need for Speed des suédois de Ghost Games. Voici Need for Speed Heat, nouvel épisode dont la sortie est d’ores et déjà programmée pour le 8 novembre 2019 sur nos PC (Origin), PS4 et Xbox One.

“Pilotez le jour et risquez tout la nuit”, voilà le mot d’ordre de ce volet où les joueurs seront invités à participer à une compétition officielle la journée, le Speedhunter Showdown, avant de défier des pilotes plus chevronnés la nuit à l’occasion de courses urbaines totalement illégales.

Si davantage d’informations seront communiqués à propos de ce Need for Speed Heat à la gamescom, Electronic Arts précise tout de même qu’il sera question d’améliorations pour les voitures via de l’argent et des pièces à récupérer au fil des courses (et des récompenses plus généreuses la nuit). Un système de réputation sera aussi mis en place, alors que les forces policières répondront également présentes mais avec parfois des intentions douteuses nous dit-on.

Notez enfin que Need for Speed Heat sortira évidemment en accès anticipé le 5 novembre pour les membres Origin/EA Access.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze + 17 =