Prochain jeu Necromunda à voir le jour, Necromunda : Hired Gun se paye une apparition dans l’actualité avec un nouveau trailer. Direction la cité ruche de ce FPS de StreumOn Studio, un lieu aux multiples dangers dans lequel le joueur, en tant que chasseur de prime, enchaînera les contrats.

Kal Jericho et d’autres personnages clés sont à découvrir dans cette vidéo, de même que les factions que l’on rencontrera ainsi que les différents lieux incontournables du jeu dont la taverne (avec ses implants bioniques et éléments de personnalisation à dégoter).

Les adeptes de l’univers de Warhammer 40K pourront plonger dans Necromunda : Hired Gun à partir du 1er juin en téléchargement sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S|X, puis en version boîte le 30 du même mois sur les consoles.

Au passage, soulignons aussi que Focus vient de faire l’acquisition de StreumOn Studio. Les deux entités collaborent depuis 2013, leur union n’est finalement guère surprenante.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...