NBA Live 19 montre le bout de son basket

0

Pendant que NBA 2K19 s’annonce tranquillement en n’évoquant que ses éditions spéciales, NBA Live 19 a été illustré il y a peu pour la toute première fois par Electronic Arts qui en donne les grandes lignes et annonce sa démo jouable.

Comme son concurrent, le jeu du label EA Sports emmènera les amoureux de la balle orange en dehors des parquets de la NBA. Il sera en effet beaucoup question de street dans ce volet, plus que dans la précédente itération, avec la présence de terrains des quatre coins du monde et la possibilité d’affronter d’autres joueurs puis de les recruter afin de former une redoutable équipe. Un lien étroit unira les différents modes de NBA Live 19 et avec L’élu, il sera autant question de jouer en NBA en mode The League, d’y faire des choix décisifs pour la suite de sa carrière que de disputer des matchs en mode The Streets.

Technologie de mouvements réaliste, personnalisation des styles de jeu de son joueur (avec un système de capacités à débloquer) ou encore une IA plus dynamique et plus d’interactivités avec le public, voilà ce que l’on nous promet également pour NBA Live 19 dont un prologue, en guise de démo, sera disponible gratuitement le 24 août avant la sortie du jeu complet le 7 septembre (ou le 3 septembre pour les membres EA Access).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here