Probablement le mode le plus chronophage de NBA 2K, MonEquipe (MyTeam en VO) fera évidemment son retour dans NBA 2K20 avec quelques nouveautés en poche.

Au programme, de nouveaux packs de démarrage notamment constitués de cartes Evolution pour augmenter le niveau de base de son joueur préféré. Le mode Triple Menace reviendra et permettra quant à lui de glaner des récompenses inédites, alors que ceux qui ne souhaitent pas dépenser un euro supplémentaire pourront compter sur de nouveaux bonus de connexion que l’on souhaite évidemment plus fournis (la Roue de la Chance sera notamment là pour espérer mettre la main sur de précieuses cartes).

Les récompenses c’est bien, mais voir son équipe en action c’est aussi l’un des plaisirs de MonEquipe/MyTeam. Pour cela, il y aura dans NBA 2K20 de nouveaux défis basés sur les moments forts de l’histoire de la NBA et de ses stars (Dwayne Wade en tête de liste, évidemment) en plus des habituels modes de jeu que les fans connaissent bien.

Bref, MonEquipe/MyTeam continuera de largement alimenter le contenu de NBA 2K cette année et on ne va pas s’en plaindre. Rappelons qu’une démo jouable est disponible de puis, tout comme nos fraîches impressions depuis la gamescom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 2 =