NBA 2K19 : le Greek Freak pour l’édition standard

0

On savait déjà que LeBron James allait figurer sur les éditions spéciales de NBA 2K19, un communiqué de 2K Games nous apprend aujourd’hui que c’est Giannis Antetokounmpo qui figurera sur la jaquette de la version standard du jeu de basket.

Le joueur All-Star des Milwaukee Bucks, appelé le Greek Freak, s’affichera donc sur les packshots du prochain NBA 2K avec un style similaire à la jaquette de LeBron, à savoir des bouts de phrases et des mots entourant le joueur et censés caractériser le bonhomme (on peut ainsi lire Fear the deer, Father’s Legacy, Phenom ou encore Athens).

2K signale également que les pré-commandes de cette édition standard de NBA 2K19 donneront droit à 5.000 VC, la (trop) préciseuse monnaie virtuelle du jeu, 10 packs MonEquipe (à raison de 1 par semaine) et une carte Saphir de Giannis Antetokounmpo pour ce même mode.

NBA 2K19 Giannis Antetokounmpo, jeuxvideo24

Et s’il faut encore faire l’impasse sur de réelles informations concernant le jeu, on peut au moins apprécier une unique image in-game. C’est toujours ça.

NBA 2K19 Giannis Antetokounmpo, jeuxvideo24

NBA 2K19 sortira le 11 septembre sur PC et consoles, un accès anticipé de quelques jours étant possible pour ceux qui choisiront d’opter pour une édition “supérieure” du soft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here