Comme prévu, un avant-goût de NBA 2K19 a été déployé hier sur PS4 et Xbox One. Comme l’année passée, il s’agit d’un Prélude à la Carrière du jeu de 2K avec l’intégralité du premier chapitre de ce mode scénarisé à découvrir gratuitement.

Cette année, le mode Carrière s’intitule Comeback et met en scène un joueur, votre joueur, alors qu’il fait ses premières armes dans la Ligue de basketball chinoise à défaut de voir ses rêves de NBA se réaliser. “Alors que vous développez vos compétences et gagnez de la popularité en Chine, la possibilité de revenir aux États-Unis se présente lorsque votre nom est appelé dans la draft de la NBA Gatorade League” explique 2K qui, se l’on se fie au dernier trailer publié pour illustrer ce mode, semble enfin vouloir proposer un mode mature qui évite de trop sombrer dans les clichés.

Une chose que l’on vérifiera dans la version finale de NBA 2K19 à partir du 11 septembre (le 7 septembre pour l’édition anniversaire) mais pour l’heure, vous pouvez aussi vous jeter sur un trailer dédié au Quartier où les amateurs de Street, entre autres, passeront une bonne partie de leur temps.

Vous en voulez encore plus ? Sachez que l’application MyNBA2K19 est disponible sur nos mobiles, permettant notamment de numériser son visage pour l’avatar de NBA 2K19, de gagner quelques VC ou encore de s’adonner au plaisir chronophage d’un jeu de cartes à collectionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here