NBA 2K18 : 2K propose une nouvelle jaquette à imprimer

Direction Boston pour Irving.

0
Image de NBA 2K18 sur PS4, PC, Xbox One, sur jeuxvideo24

Joueur star de NBA 2K18, Kyrie Irving a joué un drôle de tour à 2K Games en faisant l’objet d’un trade relativement tardif l’envoyant des Cavaliers aux Celtics.

Trop tard, le packshot du jeu de Visual Concepts était prêt et c’est bel et bien avec le maillot de la franchise de Cleveland que le meneur All-Star est affiché dans toutes nos boutiques. Comment palier au problème ? 2K Games a trouvé une solution : proposer une nouvelle jaquette en téléchargement pour impression.

Oui, si vous souhaitez que Kyrie Irving apparaisse sous ses nouvelles couleurs sur la boîte de votre exemplaire de NBA 2K18, il vous faut donc imprimer vous-même le nouveau packshot du jeu en récupérant le bon fichier à cette adresse.

Dans le billet publié sur la page Facebook du jeu pour l’occasion, certains préfèrent s’amuser de cette situation et remercient même 2K Games de ne pas demander de VC (la monnaie virtuelle du jeu, largement épinglée par la communauté pour son omniprésence comme nous l’évoquions dans notre test) en échange de cette nouvelle jaquette. On apprécie ce trait d’humour.

PARTAGER
Article précédentForza Motorsport 7
Article suivantLa PS4 passe en 5.00 aujourd’hui

Passionné de jeux vidéo depuis qu’il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois avant publication. Également râleur pro et (trop) gros consommateur du café.