On vous en parlait le mois dernier, Narcos : Rise of the Cartels vient de faire son apparition sur PC et consoles. L’adaptation en XCOM-like de la série Netflix s’offre un trailer de lancement, histoire de montrer qu’elle n’est pas qu’un simple jeu à licence mais aussi et surtout un jeu tactique peu commun.

Optant pour un mélange entre tour par tour et en temps réel, Narcos : Rise of the Cartels propose en effet des combats dans lesquels le joueur peut « déplacer ses unités les unes à la suite des autres ou plusieurs fois dans un même tour » mais aussi « prendre le contrôle de ses unités à la troisième personne ».

Côté scénario, rappelons que ce titre signé Curve Digital et Kuju se base sur la première saison de la série avec deux campagnes à la clé, aux côtés du cartel de Medellín et en compagnie de l’Agent Murphy de la DEA.

Disponible sur PC et PS4 à partir de 24 euros (prix de lancement sur Steam), Narcos : Rise of the Cartels sera téléchargeable dans le courant de la journée sur Nintendo Switch puis demain, le 22 novembre, sur Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 + 11 =