Des adeptes de Narcos dans la salle ? La célèbre série de Netflix va connaître les joies d’une adaptation en jeu vidéo dès le mois prochain avec la sortie d’un certain Narcos : Rise of the Cartels dont les dates viennent de tomber. XCOM-like de son état, ce jeu téléchargeable signé Curve Digital et Kuju arrivera le 19 novembre sur PC/PS4, le 21 novembre sur Nintendo Switch puis le 22 novembre sur Xbox One.

Inspiré par la première saison de la série, Narcos : Rise of the Cartels permettra au fan du show et des jeux de stratégie de prendre part à deux campagnes : l’une avec le cartel de Medellín et l’autre du côté de la CIA.

Des personnages aux capacités distinctes, des environnements en provenance de la série et une atmosphère que l’on nous promet fidèle à Narcos, le soft misera aussi sur des mécaniques de jeu censées « dépoussiérer » le tour par tour « en permettant aux joueurs de prendre le contrôle de ses unités à la troisième personne, pour une gestion plus fine de leurs actions ».

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...