My.com s’attaque à Mount & Blade avec Conqueror’s Blade

0

Mount & Blade fait des émules, ce n’est pas nouveau. Nous ne sommes donc que peu surpris avec l’annonce par My.com d’un certain Conqueror’s Blade, un MMO médiéval en monde ouvert qui permettra de combattre sur d’imposants champs de bataille en plus de proposer un aspect tactique via la gestion de ses terres depuis une salle du trône.

Développé par Booming Games, ce free-to-play nous permettra de découvrir différentes régions avec des caractéristiques qui leur seront propres. Il s’agira de lever une armée, de se battre pour glaner des ressources et d’organiser son propre camp de base, pour en faire un royaume prospère, tout en recrutant davantage de soldats. Si l’économie et la gestion auront leur mot à dire dans l’aspect tactique du soft, l’action aura quant à elle la part belle lors des “batailles massives” opposant les joueurs.

Plus de 1.000 soldats, avec des généraux en provenance de multiples horizons et de diverses cultures, pourront ainsi se retrouver sur un même champ de bataille pour croiser le fer sachant qu’il sera tout à fait possible de s’unir à des maisons dirigées par des joueurs pour en affronter d’autres.

Bref, un programme ambitieux pour ce Conqueror’s Blade dont les inscriptions pour une prochaine bêta sont d’ores et déjà possibles sur le site officiel du jeu même si aucune date n’a encore été communiquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here