Mutant Year Zero débarquera en décembre

Cette hiver sera mutation !

1

On vous a déjà parlé de Mutant Year Zero : Road to Eden notamment après sa présentation à la GDC. The Bearded Ladies, le studio a qui l’on doit ce jeu et dont on attend beaucoup, s’est logiquement rendu à la Gamescom 2018 histoire de présenter son jeu un peu plus en détail mais aussi pour annoncer sa date de sortie.

Et c’est via le (court) trailer ci-dessus que l’on apprend que Mutant Year Zero : Road to Eden sera disponible dès le 4 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4. On en profite pour rappeler que deux éditions seront disponibles: une Édition Classique et une Deluxe Edition (qui contient un fond d’écran, un Artbook, l’OST à télécharger et une version dématérialisée des règles de la version papier de Mutant Year Zero).

Les précommandes sont disponibles à cette adresse sachant qu’acheter le jeu en avance, quelque soit la version, offre trois jours d’activation en avance. La précommande de la version Deluxe donnant en plus l’accès à une version bêta 1 mois avant la sortie. Durant la Gamescom le jeu s’affiche même avec 15% de réduction en utilisant le code GAMESCOM2018 sur le site en question. Bref, une bonne affaire si vous n’avez pas peur de vous lancer dans l’inconnu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here