Mortal Kombat reviendra en 2019

Raiden and Scorpion, my old friends

0

Il faut croire qu’il n’y a pas que Demain qui ne meurt jamais quand on voit que durant les Game Awards, NetherRealm Studios a annoncé le retour de Mortal Kombat avec un onzième chapitre à venir en 2019. Une annonce qui s’accompagne évidemment d’un trailer qui en profite même pour dévoiler directement la date de sortie.

C’est donc le 23 avril 2019 que ce Mortal Kombat 11 prendra la relève du dernier épisode sorti en 2015 sur PC, Xbox One et PS4. Les fans retiendront également que NetherRealm Studios compte organiser un événement communautaire le 17 janvier durant lequel ce nouvel opus se dévoilera davantage.

On mentirait en disant que l’on est surpris de voir un trailer aussi sanglant, l’hémoglobine plein les murs étant une véritable marque de fabrique de la licence, mais il faudra accepter de ne pas y voir le moindre petit bout de gameplay à l’intérieur. Tout juste apprend on qu’il faudra pré-commander le jeu pour pouvoir jouer avec le personnage de Shao Kahn et également s’offrir un accès à la future bêta.

Un onzième opus qui devrait mettre l’accent sur la personnalisation des combattants et qui profitera de son nouveau moteur pour mettre encore plus en valeur l’impact des coups dévastateurs. Warner Bros. Interactive Entertainment terminant même son communiqué en précisant que le mode histoire cinématique sera bien évidemment de la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here