Mortal Kombat 11 sous tous les angles

Blood. Blood everywhere

0

C’est hier que s’est tenu l’événement The Reveal, organisé conjointement par Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios, pour la présentation officielle de Mortal Kombat 11. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette présentation s’est faite en grande pompe.

Outre le Story trailer ci-dessus, pas moins de 6 vidéos ont été diffusées afin de présenter le gameplay sous toutes les coutures. En amateur de poésie et des belles histoires on apprécie particulièrement la bande annonce dédiée aux fatalités qui seront, comme toujours avec Mortal Kombat, au coeur du jeu.

Des médias que l’on vous laisse découvrir via la playlist officielle, puisque l’on s’attardera plutôt sur les différentes annonces faites durant l’événement. À commencer par les personnages confirmés. On sait donc que l’on pourra jouer avec Baraka, Raiden, Scarlet, Scorpion, Shao Kahn (qui est un bonus de précommande), Sonya Blade (doublée par Ronda Rousey), ou encore Sub-Zero.

La déesse du temps elle-même, Kronika, devrait être au centre de l’histoire de ce onzième volet. Elle aura à ses côtés son fidèle serviteur répondant au nom de Geras qui est capable de manipuler le temps pour se jouer de ses adversaires comme le montre le trailer qui lui est dédié.

Dans la même veine que ce que propose son confrère Injustice 2, Mortal Kombat 11 élargira les champs des possibles en termes de combos en intégrant un nouveau système de personnalisation. Les joueurs auront ainsi la possibilité de composer et de gérer leur propre style de combat et cela pour chaque personnage. L’apparence aura également son importance. Que ce soit le masque de Sub-Zero, le Katana de Scorpion ou la lance de Raiden, toute la garde de robe et les joujoux de nos champions seront intégralement modifiables. Le créateur Ed Boon promet un contenu gigantesque qui offrira probablement nombreuses heures de jeux pour tout débloquer.

Pour le reste la bêta, disponible le 28 mars prochain, sera accessible à tous ceux qui auront précommandé le jeu sur PS4 et Xbox One et une version Kollector sera également disponible. Cette dernière comprendra une copie du jeu, un Kombat Pack, un buste de Scorpion à l’échelle 1:1, un boitier métallique et un magnet officiel.

Annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril prochain.

[amazon_link asins=’B07KZY8QN9,B07L9FVQFW,B07KZ4H8B6,B07KZHVJT7′ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’78eea209-80c6-4383-8e46-8261d8694057′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 5 =