Mortal Kombat 11 raconte son histoire

Avec toujours plus de personnages.

0

Mortal Kombat 11 ne tient plus en place. Quelques jours après avoir fêter le retour de Johnny Cage, le jeu de baston de NetherRealm est de retour avec une vidéo centrée sur l’histoire qui sera racontée aux fans dans ce nouveau volet.

Et comme c’est Warner Bros. Interactive Entertainment qui résume le mieux la situation, ne nous privons pas de ces quelques mots de l’éditeur :

Dans Mortal Kombat 11, la défaite de l’ancien dieu maléfique Shinnok contre Raiden a provoqué la colère de Kronika et bouleversé l’équilibre qu’elle souhaitait établir entre le bien et le mal. Afin de restaurer la stabilité des royaumes, Kronika n’a qu’une seule solution : remonter le temps et reprendre l’histoire depuis son point de départ.

Autre info concernant Mortal Kombat 11, et nous ne parlons pas de la bêta qui sera mise en place le 28 mars pour les réservations du jeu, l’ajout au casting du jeu de Cassie Cage (fille de Sonya Blade et Johnny Cage), Jacqui Briggs(fille de Jax Briggs) et Erron Black. Du beau monde, en somme.

Côté planning c’est toujours la même chose, Mortal Kombat 11 sortira le 23 avril sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Mise à jour :

Un second trailer, dédié à Cassie Cage et Kano, a fait son apparition. Le voici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 + 2 =