Quels seront les prochains combattants à tenter de rivaliser auprès de Scorpion, Kitana, Baraka ou autre Shao Kahn ? Telle est la question qui anime les pensée de la majorité des joueurs de Mortal Kombat XI. L’heure est aux réponses puisque NetherRealm Studio a révélé, via un petit trailer, le nouveau challenger qui entrera dans l’arène de combat à partir du 18 juin prochain, ainsi que les noms de ceux qui le suivront.

Le premier à avoir droit à sa présentation n’est autre que Shang Tsung, le grand méchant sorcier déjà présent en tant que PNJ dans la fameuse Krypte. Son style de combat plaira à tous ceux ayant quelque difficulté à choisir leur héros en début de partie, étant donné qu’il a la capacité de prendre l’apparence de toutes les âmes absorbées par le passé, c’est-à-dire tous les personnages. Concernant les heureux élus prévus pour enrichir par la suite le casting, il y aura Nightwolf, Sindel et à la grande surprise générale, le vengeur des enfers issus de l’imagination de Todd McFarlane, le dénommé Spawn.

Tout ce joli petit monde est inclu dans le Kombat Pack qui contient également une multitude de skins et d’éléments de personnalisation. Puisque deux personnages n’ont pas encore été annoncés, les paris concernant leur identité peuvent reprendre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − 16 =