Fujin, Sheeva et RoboCop : les personnages qui intègreront le casting de Mortal Kombat 11 à l’occasion de la sortie prochaine de son extension Aftermath ont droit à un gros trailer de gameplay.

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios tiennent en effet à illustrer les nouveaux kombattants du jeu histoire que les fans puissent se faire une première idée des coups et des techniques qu’ils pourront employer avec eux.

Cette séquence est aussi l’occasion d’assister à l’improbable affrontement entre RoboCop et Terminator, le tout dans les nouvelles arènes qui composeront également cette extension mais que n’importe quel joueur de Mortal Kombat 11 pourra récupérer via une mise à jour gratuite.

Rappelons qu’en plus d’un add-on, Aftermath prendra aussi la forme d’une nouvelle édition complète de Mortal Kombat 11 à retrouver dès le 26 mai. Mais ça on vous l’a déjà dit, avec tous les détails à retrouver dans cette précédente news.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...