Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont diffusé une nouvelle vidéo pour présenter le Terminator T-800 qui débarque pour enrichir le roster de Mortal Kombat 11

Le moins que l’on puisse dire c’est que NetherRealm Studios semble avoir fait les choses proprement avec un personnage fidèle à l’original qui reprend évidemment les traits d’Arnold Schwarzenegger. Le T-800 sera disponible dès le 8 octobre pour les possesseurs du Kombat Pack, en même temps que de nouveaux skins pour le T-800, Cassie Cage, Sonya Blade, Kano et Johnny Cage.

Le studio précise également que pour tous les possesseurs du jeu une nouvelle variation du tournoi ainsi que la Saison 4 de la Kombat League sont dorénavant disponibles, alors que le raid en équipe sera bientôt accessible avec, à la clé, une nouvelle tour multijoueur dans le mode Tour du Temps.

Notez enfin enfin qu’un essai gratuit sera mis en place du 11 au 14 octobre prochain sur PS4 et Xbox One pour vous permettre de tester tout ça. Et si vous n’êtes pas encore convaincus, vous pouvez toujours vous tourner vers notre test et ainsi craquer, en toute tranquillité, pour cet excellent Mortal Kombat 11.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + trois =