Monster Hunter World s’offre les services de Geralt

Killing monsters

0

C’est main dans la main que Capcom et CD Projekt Red diffusent un trailer pour annoncer l’arrivée de Geralt de Riv dans l’univers de Monster Hunter World pour une nouvelle quête accessible à tous les chasseurs de niveau 16 minimum.

Un contrat 100% solo, disponible dès maintenant, qui permettra aux joueurs d’incarner le Sorceleur en personne et dont le dénouement pourra varier en fonction des choix opérés par les joueurs. Pour venir à bout de la mission il faudra combattre un Leshen qui rejoint exceptionnellement le bestiaire de Monster Hunter World.

En cas de succès les joueurs pourront récupérer les matériaux nécessaires pour forger le set d’armure et d’armes de Geralt, une apparence et une arme unique de nekker pour le Palico ainsi que de nouveaux signes, titres, poses et un fond de carte de guilde.

Enfin, cette collaboration avec l’univers de The Witcher continuera dès le 15 février (jusqu’au 1er mars) avec un contrat limité dans le temps, intitulé Esprit de la forêt, et disponible uniquement pour les chasseurs de rang 50. Il sera ici question d’affronter une forme bien plus terrifiante du Leshen ce qui permettra, en cas de victoire, de mettre la main sur un ensemble d’armure Ciri ainsi que Lame Doubles allant avec.

Sachez enfin que cette mise à jour contient également bon nombre de corrections dont la liste est disponible à cette adresse.

[amazon_link asins=’B0732T5KD4,B072QM3R6B’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’719ae1c7-e639-4b56-a926-d3e972cc25ef’]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here