Monster Hunter World se précise à l’occasion du TGS

0

Présent lors de la conférence pré-TGS de Sony, Monster Hunter : World confirme la nouvelle qui a circulé durant l’événement, à savoir une sortie mondiale le 26 janvier 2018 sur PS4 donc mais aussi sur Xbox One. La version PC du jeu de Capcom n’est pas oubliée mais elle arrivera « plus tard« , sans date précise.

En plus d’une toute nouvelle bande-annonce, Monster Hunter : World en a profité pour se payer un site officiel tout neuf avec des informations sur les pré-commandes et les différents éditions qui seront à la portée des joueurs.

Ainsi, les réservations de la version console donneront droit à un set d’armure Set de la Commmission et au talisman Bracelet de la Cinquième, en plus de deux thèmes exclusifs pour les possesseurs de PS4.

En téléchargement, une version Deluxe (prix non précisé chez nous) de Monster Hunter : World sera proposée aussi bien sur PS4 que Xbox One avec, en plus du jeu, un pack contenant les éléments suivants :

  • Le set du samouraï
  • 3 émotes additionnelles : Zen, Shuriken, Sumo
  • 2 sets de stickers additionnels : MH All-Stars, Mascotte Steak à point
  • 1 maquillage additionnel : Wyverne
  • 1 coiffure additionnelle : Chignon « chonmage »

Les amateurs de Collector pourront quant à eux se tourner vers une édition physique (prix non précisé chez nous, environ 115€ au Japon) qui se composera du jeu, des éléments téléchargeables détaillés ci-dessus, d’une figurine Nergigante (14 x 17 x 12,5cm), de la bande-son sur disque et d’un artbook Monster Designs.