Même si la canicule n’est plus d’actualité, Capcom a décidé de rafraîchir la ville de Cologne et de profiter de la gamescom 2019 pour diffuser un nouveau trailer de Iceborne, la prochaine extension de Monster Hunter: World

Une vidéo généreuse qui révèle de nouveaux détails sur le Velkhana, annonce le grand retour de la Vouivre Brachydios et dévoile l’arrivée d’un mystérieux Dragon Ancien dénommé Namielle.

Les joueurs seront également heureux d’apprendre qu’un set d’armure « Gardien » sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, qu’ils soient en possession de l’extension ou pas. Il offre une défense accrue et des compétences pour aider les chasseurs à survivre dans le Nouveau Monde.

Capcom précise bien que cette armure est particulièrement améliorée par rapport à celle proposée à l’origine au début de l’aventure et s’adresse tout spécialement aux nouveaux chasseurs de Monster Hunter: World afin de les aider à progresser plus rapidement dans l’histoire principale et ainsi atteindre le niveau qui leur donnera accès à Iceborne. Une bonne initiative qui évitera ainsi beaucoup de frustration.

Enfin pour la première fois dans la saga, un système de récompenses permettra aux chasseurs expérimentés qui aideront ceux qui le sont moins à progresser plus rapidement. Ils se verront attribuer des pendentifs et des trophées exclusifs dans le jeu pour avoir aidé des chasseurs de rangs inférieurs aux leurs.

Monster Hunter World: Iceborne sera disponible le 6 septembre prochain sur PS4 et Xbox One, alors que pour les joueurs PC il faudra attendre le mois de janvier 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − 11 =