Un trailer en 4K suffit à Capcom pour annoncer la sortie de Monster Hunter World : Iceborne au 9 janvier 2020 sur PC. Après les joueurs sur consoles, les PCistes savent donc enfin quand ils pourront se procurer cette extension avec sa région glacée « la plus grande du jeu à ce jour », ses nouveaux monstres et ses nouvelles possibilités de gameplay.

Pour cette version PC, Monster Hunter World : Iceborne soignera son arrivée en proposant une optimisation au poil. Voilà pour les promesses de Capcom, qui parle donc de « certaines caractéristiques propres telles que des textures haute-résolution, des paramètres graphiques personnalisables et la prise en charge de DirectX 12. »

« De plus, les commandes de la souris et du clavier ont été remaniées pour mieux s’adapter aux nouvelles actions et capacités proposées dans Iceborne. » conclut l’éditeur.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...