Pour sa prochaine mise à jour, Monster Hunter World : Iceborne va pousser un peu plus loin sa collaboration avec l’excellent Horizon Zero Dawn. Dans la nuit du 12 au 13 décembre, une seconde vague de quêtes sera disponible avec, à la clé, la possibilité pour les joueurs du titre de Capcom « de fabriquer de nouveaux équipements basés sur l’armure « Porteuse de bouclier + » et d’améliorer le Foudroyeur d’Aloy », tout en se procurant « de l’équipement spécial Palico ».

Le 27 décembre, c’est une troisième vague de quêtes inspirées par Horizon Zero Dawn qui débouleront pour la version PS4 de Monster Hunter World : Iceborne. Là encore, les joueurs qui s’y colleront récolteront de précieuses récompenses : « des matériaux spéciaux pour fabriquer le nouveau set d’armure Banuk α+ » ainsi que « l’occasion d’améliorer l’Arc d’Aloy et de fabriquer un nouvel équipement Veilleur pour Palico avec des statistiques de Rang Maître ».

Si vous êtes joueurs Xbox One de Horizon Zero Dawn, sachez que le mois de décembre vous réserve aussi son lot de nouveautés : l’apparition de la sous-espèce Zynogre Stygien, la nouvelle zone dans le Fief Glorieux et la confrontation face au dragon ancien Nergigante Chaos Alpha sont ainsi au programme.

Une diffusion vidéo de 24 minutes est d’ailleurs disponible ci-dessous pour ceux qui veulent tout savoir sur la nouvelle mise à jour gratuite de Monster Hunter World : Iceborne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 − un =