Le programme des mises à jour présenté en janvier dernier se poursuit sans encombre et il est temps pour les joueurs PS4/Xbox One de Monster Hunter World : Iceborne de découvrir la mise à jour 3.
Au programme, deux variations de monstres (Rajang Orage et Brachydios Tempête) mais aussi « un certain nombre de réglages » dont une révision du système d’aide aux chasseurs. Un nouvel événement saisonnier, le Festival de la Floraison, fera quant à lui son apparition dès le 8 avril, en même temps que le déploiement de cette MAJ sur PC.
Enfin, Capcom prépare le terrain pour les futures mises à jour de Monster Hunter World : Iceborne avec un journal des développeurs ainsi qu’un trailer du dragon ancien Alatreon.