Comme promis, Capcom a profité de ce début d’année 2020 pour rendre disponible sur PC la version PC de Monster Hunter World : Iceborne. Lâchée en septembre 2019 sur console, l’extension s’attaque donc enfin à nos PC avec ses nouveaux monstres et sous-espèces, sa région inédite (la plus grande région du jeu à ce jour rappelle l’éditeur) et de nouvelles options de gameplay.

Après sa disparition sous son apparence connue, une partie de son esprit a survécu et les restes de son cerveau biologique ont été liées à une nouvelle forme physique dans CHAMPION EDITION. Toujours à la recherche de nouvelles données sur les combattants les plus féroces du monde, Seth possède la faculté de voler certaines techniques et de les utiliser contre ses adversaires. Les joueurs affrontant Seth doivent s’attendre à chaque seconde à potentiellement goûter à leur propre médecine…

Capcom ajoute que deux packs d’objets sont actuellement offerts pour les joueurs de Monster Hunter World qui se connectent aux serveurs avant le 5 février prochain. Le premier de ces packs est à la portée de tous les joueurs, le second étant réservé aux possesseurs d’Iceborne.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...