Largement exposé à l’E3, Monster Hunter World : Iceborne revient pour une bonne nouvelle dès aujourd’hui avec l’annonce de deux bêta tests pour les joueurs PS4 (oui les autres vous pouvez rentrer chez vous).

Une annonce qui s’accompagne de la vidéo d’introduction de cette extension qui, on le rappelle, arrivera en septembre prochain sur console et cet hiver sur PC.

La première phase commence dès ce week-end, puisqu’elle s’étendra du vendredi 21 juin midi au lundi 24 juin midi mais sera réservée aux abonnées PlayStation Plus. Pas de panique pour ceux qui n’en font pas partie puisqu’un second bêta test, accessible à tous les joueurs PS4 cette fois, se déroulera du vendredi 28 juin à 12H au lundi 1er juillet à 12H.

Le test permettra de prendre part à trois quêtes, chacune proposant un niveau de difficulté différent. La traque du Grand Jagras sera destinée aux débutants, celle du Banbaro (la toute nouvelle Wyverne à cornes) demandera un petit peu plus d’expérience, alors que la chasse au Tigrex sera réservée aux plus avancés des chasseurs.

Pour permettre au plus grand nombre de participer à ces deux phases de test, Capcom a annoncé qu’il ne sera pas nécessaire de posséder Monster Hunter World, ce permettra à ceux qui n’ont pas le jeu de se faire une idée facilement. Cerise sur le gâteau, les objets débloqués lors de ces bêta tests seront accessibles dans la version finale de l’extension.

Monster Hunter World : Iceborne sera disponible sur Xbox One et PS4 le 6 septembre prochain, et cet hiver sur PC, mais, on le répète, ces deux bêta tests ne seront accessibles que sur PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 1 =