On vous a déjà beaucoup parlé de Monster Hunter World : Iceborne mais Capcom fait à nouveau le plein d’informations aujourd’hui avec, à l’honneur, un trailer inédit notamment dédié au Glavenus et « à sa queue en forme d’épée ».

Dans cette nouvelle vidéo, l’extension de Monster Hunter World illustre aussi des sous-espèces de monstres que les chasseurs connaissent déjà. « La Wyverne électrique Anjanath Tonerre canalise la foudre au lieu du feu et la Wyverne Odogaron désastre est plus vicieuse que jamais avec entre autres atouts une portée d’attaque plus importante » explique l’éditeur à propos de ces variantes des créatures du jeu que Iceborne proposera.

Seliana, la nouvelle base des joueurs, est aussi montrée dans cette séquence alors que Capcom nous précise que « la Chambre du Chasseur propose quant à elle de nouvelles options de personnalisation ».

Enfin, Monster Hunter World : Iceborne évoque aussi ses améliorations côté jouabilité avec notamment, en multijoueur, une difficulté qui s’adapte « à un groupe de deux joueurs si d’autres chasseurs les ont abandonnés en cours de mission ».

Place à un carnet de développeur pour en découvrir encore plus sur cette extension dont la sortie reste fixée au 6 septembre sur PS4 et Xbox One, plus tard sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

six + 11 =